Coronavirus - COVID 19

Annulation de la réunion des familles

La réunion des familles intiialement prévue le mardi 3 mars 2020 à 17h a été annulée.   Un information a été portée aux participants prévus.   Une date sera prévue ultérieurement.

Réunion des familles

La réunion des familles aura lieu le Mardi 3 Mars 2020 à 17h, au Pôle Santé Sud 37.   Elle accueillera les familles de tous les services d'Ehpad de l'établissement (Pôle sénior, Sablonnières, Upad).

Voeux pour 2020

Accès au dossier patient

Le formulaire de demande d'accès au dossier patient est dorénavant proposé en téléchargement. Formulaire

Gastro-entérite à l'Upad

Plusieurs cas de gastro-entérite ont été relevés à l'Upad le 4 octobre 2019.   Il est recommandé aux visiteurs de différer leur venue dans les jours à venir, afin d'éviter la propagation de la contamination.   Vous remerciant de votre compréhension.       Le lundi 7 octobre 2019, les mesures ont été levées, la situation étant revenue à la normale.

Instances des usagers

Les instances des usagers (Conseil de Vie Sociale et Commission des Usagers)   se tiendront le mardi 8 octobre 2019 au matin.

Séjour à la Rochelle en septembre

Accompagnés d'une infirmière, une animatrice, une aide médico-psychologique   et une personne bénévole, neuf résidents partiront pour un séjour à La Rochelle   du 17 au 19 septembre, à la Résidence Club La Fayette.     Nous leur souhaitons de passer un agréable séjour !

L'avis de concours est consultable dans la rubrique "Professionnels" et "Avis de concours".

Les actualités de l'Amicale des Hospitaliers

La billeterie sera ouverte le lundi 17 juin 2019 de 14h à 15h à l'accueil du Pôle Santé Sud 37