L'Amicale des Hospitaliers en septembre

La billeterie sera ouverte le vendredi 14 septembre 2018 de 14h à 15h à l'accueil du Pôle Santé Sud 37, pour les montres et bijoux fantaisie LUSAKA ainsi que les sous-vétements, chaussettes et collants DA Diffusion.

Les 10 ans de l'UPAD

L'Unité pour Personnes Agées Désorientées (UPAD) a ouvert ses portes en 2008. L'occasion est de fêter cette année ses 10 ans.   Invitation

Réunion du comité des usagers du SSIAD

Le Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD) réunira son premier comité des usagers le vendredi 15 juin 2018 à 14h en salle polyvalente.

L'Amicale des Hospitaliers en juin

La billeterie sera ouverte le vendredi 8 juin 2018 de 14h à 15h à l'accueil du Pôle Santé Sud 37, pour les montres et bijoux fantaisie LUSAKA ainsi que les sous-vétements, chaussettes et collants DA Diffusion.

Réunion du comité des usagers du service des repas à domicile

Le Service de Repas A Domicile (RAD) réunira pour la première fois ses usagers le jeudi 7 juin 2018, à 17h, dans la salle polyvalente du Pôle Santé Sud 37.

conférence

Une conférence relative aux droits des usagers est organisée le mardi 12 juin 2018 à 14h, dans la salle Patrice LECOMTE, 10 rue du Château à Sainte-Maure-de-Touraine. Elle sera co-animée par un Notaire de la chambre d'Indre-et-Loire et un Mandataire judiciaire de l'EHPAD de Sainte-Maure-de-Touraine. La participation est libre et gratuite.

L'Amicale des Hospitaliers en mai

La billeterie sera ouverte le vendredi 18 mai 2018 de 14h à 15h à l'accueil du Pôle Santé Sud 37, pour les produits de beauté NUXE et pour la vaisselle PRADEL.

Journée européenne des droits en santé

France Assos Santé Centre-Val de Loire se mobilisera le 18 avril prochain pour la Journée européenne des droits en santé.   Une information sera portée par voie d'affichage dans l'établissement, sur deux thématiques : la personne de confiance et les directives anticipées.

Visites autorisées au pôle sénior

Suite au dernier bilan effectué, le mercredi 4 avril 2018, sur les cas groupés d'infections respiratoires présents au pôle séniors, les visites sont à nouveau autorisées.

Bilan des activités et animations de 2017

L'équipe d'animation a présenté, lors du dernier Conseil de Vie Sociale le 20/03/2018, son bilan des animations et des activités qui ont été proposées tout au long de l'année 2017, ainsi que les projets 2018. Vous les retrouverez sur la page Animation !