Déroulé de la campagne de vaccination du 22/01/21

Madame, Monsieur,

 

La campagne de vaccination menée ce jour au CH de Sainte-Maure-de-Touraine a permis de réaliser 57 vaccinations, dont 23 résidents, 26 agents et 8 professionnels de santé libéraux.

Ces vaccinations ont été réalisées après avoir recueilli le consentement de chacun, et se sont déroulées sans événement indésirable notable.

 

Une campagne de vaccination de rappel est prévue le vendredi 29 janvier, pour les agents et pour les résidents vaccinés le vendredi 8 janvier.

 

Les agents qui souhaitent être vaccinés peuvent s’inscrire auprès du bureau des ressources humaines, munis de leur ordonnance (délivrée par leur médecin traitant ou par le médecin du travail), à l’adresse mail : rh@ch-saintemaure.fr.

 

Pour rappel, une liste complémentaire est également renseignée pour permettre la vaccination de professionnels âgés de moins de 50 ans et considérés comme « non-vulnérables » au virus en cas de doses surnuméraires le jour de la campagne de vaccination.

 

Des campagnes de vaccination de rappel seront organisées le vendredi 5 février, pour les agents et les résidents vaccinés le vendredi 15 janvier, et le vendredi 12 février pour les agents et les résidents vaccinés le 22 janvier.

 

Vous remerciant de votre attention,

La Direction