Objet : Prolongement fermeture des visites au PSS et fermeture temporaire du service de médecine

Madame, Monsieur,

Suite à de nouveaux cas de positivité à la COVID-19 au sein du PSS, les mesures d’isolement déjà mises en place sont prolongées, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Les proches des résidents positifs à la COVID-19 en ont été informés.

Des rendez-vous pour des sessions Skype peuvent être pris auprès de l’accueil, au 02.47.72.32.32.

Du fait de la positivité à la COVID-19 de plusieurs agents du service de médecine, il n’est actuellement plus possible d’assurer une prise en charge optimale des patients hospitalisés. Ainsi, le service de médecine ferme momentanément, jusqu’au lundi 10 mai minimum.

En l’absence de nouvelles données, les visites sur le site Sablonnières / UPAD restent autorisées dans le plus strict respect du protocole sanitaire en vigueur.

Vous remerciant de votre compréhension,